MENU

Foppolo, station touristes pour les amoureux des sports d'hiver qui skie, snowboard, ski du fond, alpinisme ski, patinant, qu'elle propose plusieurs voies de réduction d'une position à satisfaire le skieur plus exigeant.

Foppolo alta Val Brembana

Hiver Foppolo Carona Bremboski.

Quinze téléskis, y compris la chaise moderne quatre-sièges soulève le fonctionnement à une taille entre 1400 et 2200 mètres, aussi bien que cent kilomètres de pentes inclinées, faisant rage en difficulté très facile extrêmement à provocant, avec la bâche garantie neige dans chaque station sports d'hiver, traînées de niveau internationales de ski de fond, en partie illuminées, et secteurs snowboarding rendre la vallée de Brembana particulièrement concurrentielle pour le ski de la jeunesse, les courses, les réunions et les vacances d'hiver. Foppolo Brembo Ski offre plus de 80 kilomètres de voies parfaitement emballées de ski, qui - dans une large mesure - sont équipées de chute neige programmée. Les skipass unifiés te donne la chance d'employer tous ascenseurs du secteur: Foppolo, San Simone et Carona.



Hiver, neige pour tout le monde, neige pour tout le goût. Les stations de sports d'hiver dans la partie élevée du Foppolo offrent les meilleurs équipements de ski et réception. Les ressources bien connues qui ont fait l'histoire dans le ski italien, raccordements d'inter-vallée et se sont prolongées et les secteurs efficaces ski réglés dans un environnement d'une manière éblouissante bel font le Foppolo - le Carona la destination idéale pour tous les skieurs, particulièrement pour les familles et le groupe organisé. Foppolo SKI ... Foppolo Ski Area

Foppoloski centro di sport invernali
Escursioni a Foppolo

été Foppolo.

Les montagnes, changées et toujours imprévisibles, jours remplissent visiteurs des' dans Foppolo Carona. Il y a beaucoup d'occasions pour des excursions d'altitude élevée, suivant les voies antiques de mule ou le réseau des multiples traînées alpestres liées au «Orobie Occidentali de Sentiero», qui fonctionne entre. Les pâturages alpestres d'été entourant les refuges sont à la maison aux troupeaux de bétail, qui répètent le rituel séculaire de la montagne d'été frôlant qui est une ressource précieuse et irremplaçable qui protège l'environnement de montagne. Ces environnements intacts sont le règne de beaucoup d'espèces de faune - chamois, des cerfs communs d'oeufs poisson, des chèvres sauvages, des marmottes, des stoats et l'aigle d'or majestueux.